Chaussettes Doré Doré : la 4ème paire offerte ! Détails

Offre spéciale sur les chaussettes Doré Doré


Pour profiter de l'offre

Pour 3 paires de chaussettes Doré Doré achetées, la 4ème paire est offerte (la paire la moins chère).

L'offre s'active lorsque vous ajoutez dans votre panier au moins 4 paires de chaussettes Doré Doré. La moins chère de ces 4 paires est alors déduite automatiquement du total de votre commande.

Conditions d'utilisation

  • L'offre est valable jusqu'au dimanche 26 novembre inclus, sur notre site Internet et en magasin
  • Cette offre ne s’applique qu’aux chaussettes Doré Doré (homme, femme ou enfant), hors promotions
  • Les boîtes cadeau Doré Doré sont exclues de l'offre
  • Cette offre n’est pas cumulable avec les bons fidélité

Logo Bellamy

Chaussures Bellamy

Bellamy est une entreprise familiale fondée en 1950 près de Cholet dans le Maine-et-Loire, où elle emploie aujourd’hui un peu plus de 200 salariés. Ces chaussures Made in France sont réputées pour la qualité des matières premières utilisées: un cuir de vachette pleine fleur orne le plateau de la chaussure, la doublure et la semelle intérieure sont également en cuir, tandis que les semelles extérieures sont en gomme et anti-dérapantes.

Les chaussures Bellamy s'adaptent aux pieds de vos enfants.

Bellamy propose des chaussures enfant vraiment bien pensées: des bouts en caoutchouc viennent renforcer l’avant de la chaussure pour garantir une plus grande longévité de la paire face aux aventures que lui feront vivre vos enfants. Un bourrelet en cuir situé au niveau de la malléole permet de bien maintenir tout en douceur les pieds parfois dodus des plus petits. La marque s’occupe également des pieds de vos enfants à l’intérieur de la maison avec sa gamme de chaussons Bellamy. Côté pantoufles, Bellamy créé des modèles avec un contrefort, une voûte plantaire et une semelle intérieure en cuir. La première en cuir de ces chaussons permet de laisser respirer les pieds. Ce sont des chaussons faciles à enfiler et à retirer, très appréciés dans les crèches et les maternelles.