Chaussettes Doré Doré : la 4ème paire offerte ! Détails

Offre spéciale sur les chaussettes Doré Doré


Pour profiter de l'offre

Pour 3 paires de chaussettes Doré Doré achetées, la 4ème paire est offerte (la paire la moins chère).

L'offre s'active lorsque vous ajoutez dans votre panier au moins 4 paires de chaussettes Doré Doré. La moins chère de ces 4 paires est alors déduite automatiquement du total de votre commande.

Conditions d'utilisation

  • L'offre est valable jusqu'au dimanche 26 novembre inclus, sur notre site Internet et en magasin
  • Cette offre ne s’applique qu’aux chaussettes Doré Doré (homme, femme ou enfant), hors promotions
  • Les boîtes cadeau Doré Doré sont exclues de l'offre
  • Cette offre n’est pas cumulable avec les bons fidélité

Logo Agatha Ruiz de la Prada

Chaussures Agatha Ruiz De La Prada

C’est dans les années 80, que la célèbre styliste espagnole Agatha Ruiz De La Prada fait ses premiers pas dans le monde de la chaussure, en collaborant avec la marque Camper. Agatha Ruiz De La Prada va par la suite créer sa propre marque de chaussures pour fille, au style inimitable.

Pleines de couleurs et de bonne humeur, les chaussures Agatha Ruiz De La Prada possèdent de jolis dessins enfantins, où coeurs, fleurs et étoiles à pailettes se partagent la vedette. Tous les modèles Agatha Ruiz De La Prada sont fabriquées en Espagne à partir de cuirs de haute-qualité, et la plupart des semelles intérieures sont équipées de voûte plantaire, pour un confort optimal lors de la marche.

Outre l’originalité de ses modèles, l’autre spécificité d’Agatha Ruiz De La Prada est son chaussant large. Les coupes des chaussures premiers pas sont ainsi parfaitement adaptées aux pieds encore dodus des petites filles.